top of page
  • Photo du rédacteurEric Dimicoli

Pleine Lune du 18 MAI 2019

Il est temps de faire le point


Après la phase précédente de décision, qui y a eu le 12 Mai dernier au premier quartier de Lune, nous arrivons à la phase Pleine Lune. Comment la gérer ?


Une pleine Lune est une phase où l’on doit faire le point.


Tout ce qui arrive en l’état, qui a été construit depuis le début du cycle arrive à son point de culmination. A partir de là, il faut constater l’état de votre aboutissement depuis la décision prise ou non, précédemment.


Qu’en est-il ?

- Vous vous étiez fixé un cadre, un plan, afin d’épanouir votre projet

- A présent les éléments aboutis ou non vous sont révélés.

- Vous êtes à la moitié du cycle, et la subjectivité va laisser place à l’OBJECTIVITE qui va demander par la suite un développement en conscience.

- Le tout placé dans une perspective plus large.

- Toute de forme de collaboration, partenariat et autres accords pour corriger ou améliorer votre projet va maintenant devenir de plus en plus nécessaire.

- Vous ne pouvez plus travailler dans votre coin


Cette pleine lune a lieu en Scorpion, ce qui signifie que le sentiment d’une métamorphose, d’une transformation, d’une remise en question se pose, pour mieux appréhender votre projet.

Cette prise de conscience importante, vous permettra de ne pas « déraciner » votre projet et le mettre à la poubelle !


Changer son approche du problème en s’investissant plus peut-être.

Mais décrire scénario est impossible, sans le thème exacte de votre naissance, mais l’archétype de la pleine lune est le même pour tout le monde, évaluer la situation en toute objectivité !


C’est souvent durant cette phase que l’on comprend le sens de toute chose, en une mise au point claire et nette et utile, ce qui peut engendrer parfois des mésententes, des conflits, des critiques, des discussions principalement, mais cela permet ensuite de mieux se positionner pour la bonne suite et l’évolution de votre projet ou idée. Cela permet surtout de transcender cette dualité qui naît entre le l’idée du début, Nouvelle Lune, et le constat du résultat obtenu, positif ou négatif, Pleine Lune.


A vous de juger, puis développer ce résultat en pleine lumière sociale et participative


Salut les humains, bon weekend !

Pour enrichir l’expérimentation, vos commentaires du vécu par chacun, sont les biens venus.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page