top of page
  • Photo du rédacteurEric Dimicoli

Nouvelle Lune du 5 Mai 2019

D’une Lune à L’autre


Parmi les cycles des planètes, (dont le plus long est celui de Neptune/Pluton, tous les 492 ans et 1891 pour le début de celui-ci), le cycle de la Lune avec le Soleil, plus connu sous le nom de cycle de la lunaison, ne dure qu’un seul mois (29,5 jours) : facilement observable et reconnaissable tout le long de ses phases lunaires.


Pour l’heure, vous êtes en train de terminer le cycle qui a commencé à la Nouvelle Lune du 5 Avril dernier, dans le Signe du Bélier, et qui a initié un nouveau plan d’action, non sans contraintes et freins multiples ou sous contrôle, parfois à vous en arracher les cheveux.


D'autant que les temps actuels ont un goût de restructuration, voire de refonte totale, et ces changements potentiels vont se prolonger jusqu'au printemps 2021 ! Accrochez-vous !

Mais après lorsque l’on sera tous passé à travers cette métamorphose, nous nous exclamerons comme notre inoubliable Bélier et truculent (Ascendant Sagittaire) Jean-Pierre Marielle : "Je renais... je revis... Oh nom de Dieu de bordel de merde..." (Les Galettes de Pont Aven)


En attendant, le prochain cycle ou prochaine nouvelle lune du 5 MAI 2019 à 0h45, qui par définition démarre une nouvelle dynamique, sera plus libre et avec plus de coudée franche que le mois dernier, vous permettant d’enraciner vos projets en les mettant en phase avec vos idées de transformations radicales en fonction de vos secteurs de vies concernées ? (C’est-à-dire que tout dépend de votre Ascendant, donc de votre heure de naissance.)


Le Taureau cherche toujours à s’ancrer profondément dans le sol, afin d’y puiser la sève nécessaire dont vous aurez besoin lors de la prochaine phase Gémeaux, phase de communication, de recherches, de nouveaux réseaux et multiples connections en tout genre. Après cette étape dans les profondeurs nourricières de la terre, il s’agira de faire pousser les branches de vos projets respectifs. A suivre. Et faites confiance à votre imagination. En attendant, à vos seaux et pelles creusez !


Pour information, puisque l’on parle un peu du Taureau, sachez que c’est le signe le plus répandu en France, 7,5% de la population, ce qui revient à dire que si vous lisez votre horoscope quotidien, sport national après la météo, cela revient à dire qu’environ 5 millions de personnes lisent les mêmes prévisions ?? Il est temps d’arrêter non ? Appelez-moi pour faire de vraies prévisions perso !

Salut les humains, en vous souhaitant une bonne gestion de votre cycle et on reparlera de l’évolution de celui-ci le 18 Mai au Premier Quartier !






2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page